top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Costume princesse indienne steampunk - Acontement 8 : Costume complet


Bonjour tout le monde !

Je vous fais aujourd'hui un nouvel article sur le costume de princesse indienne steampunk. Cet article sera très probablement l'un des derniers ! Il me reste un bracelet à finir, les guêtres à faire ( mais pas que pour cette tenue donc ... ) et j'espère un jour faire une séance photo avec :D

Donc je refais un petit bilan !

La tenue est composée d'un corsaire bouffant, d'une tunique avec une ceinture, d'une sur robe et d'un sari. Le tout est accessoirisé de nombreux bracelets, de deux colliers et d'un tikka.

Chaque partie du costume a un article dédié avec plus d'explication :D . Je vous remets la liste des liens pour ceux qui voudrait les lire (ou relire) ! Ça vous évitera de tout parcourir !

Voilà maintenant, je vais vous mettre des photos de la tenue portée au complet ! D'abord deux vues de devant, puis une de dos et enfin de profil !





Alors vous allez certainement vous dire ... que mise à part les teintes et les bijoux ... ca fait pas des masses steampunk ! Alors oui je reconnais car sur ces photos, j'ai drapé le sari de façon traditionnelle. Il cache le pantalon par exemple. Je compte le draper autrement, surement le retrousser grâce à une ceinture mais je n'ai pas encore d'idée fixe . Où ? Comment ? à voir ...

Pour la murder party, je l'avais mis autrement ! Je l'avais plié en deux dans sa hauteur ! C'est assez difficile à faire (un sari c'est trèèèèèèèèèèèèèès grand), long et ça tient moyen ... donc je ne l'ai pas fait pour les photos ci-dessus que j'ai faite après ^^ Mais je peux vous montrer une photo de ce que ça donnait ! Pour vous faire une idée du style que ça rendra une fois les remontées faites ! (je mets la version d'origine et celle retouchée)

Voili voulou !!! J'espère encore une fois que ça vous a plu ! Je sais ... je me répète hiihihi

Bientôt de nouveaux articles sur d'autres costumes !

A bientôt pour de nouvelles aventures fabricationesques !

32 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page