top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Accessoires bien pratiques - Atelier & Matériel 1


Bonjour tout le monde !

Cela fait un moment que je réfléchis à l'aménagement de l'atelier couture ... Enfin surtout du futur atelier couture ^^

En parallèle de mes (enfin nos) réflexions, je fabrique ou je customise des accessoires ou de la déco !

Il y a quelques mois, j'avais fabriqué une poubelle grâce à un sceau récupéré du boulot ! Plusieurs avantages ... pas cher car la customisation est réalisé avec de la récup' ou des restes de projet. Ensuite, j'ai une poubelle unique dans le style qui me plaît et en cohérence avec le reste de la (future) déco ! Comme je n'avait pas fait article, je vous met une photo ici :D


J'ai fabriqué cette poubelle pour le recyclable car je n'en avais aucune ... enfin si j'avais un vieux carton au sol mais ... c'est ni joli ni pratique ! Une fois finie je l'ai trouvé très pratique car contrairement à l'autre les bords sont pleins ... donc les petits bouts de ceci ou cela ne passe pas ! Et puis, il faut avouer que ma vieille poubelle n'est point jolie à côté de celle-ci ^^

Du coup .. j'ai récupéré un second sceau pour m'en refaire une nouvelle !!! Et la voici :

J'ai rajouté un petit extra ! Des roues ... enfin des roulettes ! J'en ai mis aux deux :D C'est pratique car je peux la traîner partout sans bruits et sans risquer de rayer le sol. Je peux aussi simplement la rapprocher avec le pied plutôt que de me pencher à chaque fois ^^ Et puis à 1€50 la roulette, c'est pas une grosse folie ^^ Ça reste des poubelles super pas cher :D

Les napperons viennent d'Emmaüs, à l'origine fait pour décorer la table pour certains événements, j'ai décidé de les utiliser ici ^^ J'irais en chercher d'autres pour la déco de table quand j'en aurais besoin :D

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que ça vous a plu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

A bientôt pour de nouvelles aventures fabricationesques !

6 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page