top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Recyclage de verres à pied - Détournement 1


Aujourd'hui une petite création particulière ... à base de recyclage et détournement !

'Qu'est-ce qu'elle a encore inventé celle là !!!' Ahallala petite voix, il faut me laisser le temps d'expliquer :D Pourquoi ? Comment ?

En ce moment, je trie beaucoup et je réorganise ! Nous allons déménager dans quelques temps et il faut absolument qu'on trie et qu'on élague ... Nous avons ... bon d'accord d'accord ... j'ai beaucoup d'affaires ... bon d'accord de bazar ... oui bon c'est vrai mais pas que !!! J'ai pleins de choses bien aussi :D

En rangeant la cuisine, je suis retombée sur mes verres à pied . Parmi ces verres, j'en ai deux qui sont légèrement ébréché en haut . Ils sont jolis (enfin je trouve ^^) et je n'aime pas jeter ! Donc j'ai cherché à les recycler à les détourner pour faire quelque chose de sympa ...

Mais qu'ai-je donc fait ????


J'y ait mis des petites plantouilles !!! Pas de panique sont des espèces mini ^^ si je vois que ca commence à être à l'étroit je les remporterais !

Je vous mets des petites photos en zoom :D

Celui-ci est le plus grand. J'y ai rempoter ma Saintpolia. Vous savez la petite fleur d'intérieur souvent violette ! et crotte ... je crois que j'ai fait une faute dans le nom bouhouhou ... Bon je modifierais plus tard .... snnnnff

Celui-ci c'est le plus petite des deux ! J'ai acheté la plante exprès pour faire une copine à la première !

Voilà mon petit détournement/recyclage !

Si l'idée vous plaît vous pouvez piquer l'idée ^^ ! Si vous avez fait d'autres détournement de verre original n'hésitez pas à me montrer !

L'article se termine ici !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ... très bientôt même ... avec le prochain article !

14 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page