top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Noël 2015 - Acontement 2 : Collier et Toile


Second et dernier article sur Noël ... en tout cas pour 2015 ^^

Dans cet article, je vais vous partager, les deux autres créations que j'ai fait pour Noël 2015.

Le premier cadeau, celui pour ma soeur, un collier en frivolité. C'est un collier en coton violine durçi, monté sur une chaîne argentée. Le collier est composé de trois motifs, tous décorés de perles violines mattes.

Les photos ne sont pas super jolies mais bon ... on voit quand même le bijoux ^^




Maintenant ... le dernier cadeau que j'ai fabriqué !

Comme tous les ans, je demande à mes parents ce qu'ils veulent pour Noël ... et comme tous les ans, la seule réponse que j'ai c'est 'oh bah t'embête pas, on n'a besoin de rien' sauf que je ne viens pas les mains vides ^^ Alors j'ai décidé de leur faire un cadeau déco :D Un (joli?) tableau !

D'abord les photos, je ferrais mon blabla après :D







Pour faire ce tableau, j'ai utilisé une toile. Au dos, j'ai tracé la silhouette d'un arbre, je me suis inspiré de photos d'arbre de Brocéliande. Une fois le dessin fini, j'ai découpé la silhouette au cutter, toujours sur l'envers.

Une fois le tout coupé, j'ai peint la toile, ainsi que l'envers, avec de la peinture multi-support de loisirs créatifs de couleur taupe. J'ai passé plusieurs couches pour bien couvrir.

Ensuite, j'ai décoré la toile avec un morceau de dentelle marron/beige. J'ai aussi fabriqué des papillons en papier, ainsi que des fleurs. Certaines sont de pures créations, d'autres viennent de tuto d'internet. Pour faire ces décorations, j'ai utilisé des papiers pour scrapbooking ... style vintage. Des couleurs douces, neutres et des motifs simples et discrets qui apportent de la variété ... Voilà les principes de base que j'ai appliqué ici !

J'espère que vous avez apprécié cet article ou qu'il vous a inspiré !

A bientôt ... dans un prochain article !

24 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page