top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Jumelles de théâtre - Coffres & Trouvailles 3


Aujourd'hui un article à thème. Plutôt que de présenter tous les articles trouvés à Emmaüs ou autres d'un coup, j'ai décidé de faire par thème. Ca permet de s'y retrouver plus facilement!

Pourquoi les jumelles de théâtres ?

J'adore cet objet, je trouve ça original ... bien que dans le temps c'était classique ! Je trouve celà très élégant et se sont de jolis objets.

J'ai trouvé une première paire sur Ebay ... pour une vraie bouchée de pain. C'est une paire en os. Peu décorée mais je la trouve jolie quand même :D

J'ai trouvé y a peu de temps une autre paire ... complètement par hasard! J'étais à Emmaüs, je faisais le tour d'une des parties complètement au hasard, j'ai regardé dans la vitrine du petit monsieur et là !!! Elle était là, elle m'attendait !

Les deux pairs sont à peu près de la même taille. Je n'ai par contre pas pensé à regardé si leur grossissement était identique.

Cette Emaüsienne est je pense en nacre. Je trouve les fintions mieux réalisées sur celle ci mais ca se joue à pas grand chose !

J'ai vraiment flashé dessus. J'en suis fan ^^.

Voilà mon petit article de la soirée!

Rassurez-vous je fais toujours de la couture hein ^^ c'est juste que j'ai beaucoup de retard que j'essaie de rattraper !

Dont beaucoup d'objets à partager avec vous :D

Sur ce bonne soirée et au prochain article !

6 vues0 commentaire
Catégories

Article de Blog

bottom of page