top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Costume de bain Belle Epoque - Acontement 3


Coucou tout le monde !! Ici je partager avec vous les photos de mon maillot Belle Epoque porté! Je pensais les mettre avec l'acontement 2, mais celà faisait une page beaucoup trop longue. J'ai donc dû scinder mon article en deux ^^

Les photos ne sont pas forcément super mais là encore ... difficile de cadrer seule ^^.

PS : je viens de voir que la ceinture n'est pas super centrée ... Et imaginez une plage en arrière plan hiihhi






Je partage les liens des autres articles sur le maillot:

Voilà je vous ai montré toutes les photos que j'ai pour cette tenue ! Vous verrez probablement passer sur le blog et sur mon site d'autres articles sur ce sujet !

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée ! A bientôt !

21 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page