top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Costume Scientifique Aventurière Steampunk - Acontement 5 : L'ensemble et le mariage


'Enfin' me diriez-vous !!! Et oui j'ai du retard j'ai encore pleins de choses à partager !!!! Mais voilà enfin le tenue complète et les photos du mariage !!

Bon je mettrais que celle où je suis présente ^^ non pas pour cause d'un égo sur-dimensionné ... mais simplement parce qu'il y a 180 photos et que les autres personnes n'ont pas forcement envie qu'on mette les photos en accès libre ^^

Bon déjà la tenue dans son ensemble ! Pour ceux qui n'aurais pas tout suivi ... ca arrive ^^ je fais un petit récapépète !

Mon costume n'est pas encore totalement terminé, il ne reste quelques accessoires à faire ... mais mais mais ... le plus gros est fait et est composé:

- d'une chemise : Voir l'article dédié ici

- d'une magniiifyque euh ... d'une coiffe : Voir l'article dédié ici

- d'une jupe corsetée retroussée : Voir l'article dédié ici

- d'une ceinture avec des petits accessoires : Voir l'article dédié ici

- d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles (finie après) : Voir l'article dédié ici

Alors pour faire le bilan des choses que j'aimerais compléter :

- un petit range-tube à essai en cuir à mettre à la ceinture

- un protège feuillet pour y mettre des feuilles et des dessins steampunk

- rajouter des plumes sur la pièce amovible du dos

- une paire de guêtres

- rajouter des petites décos sur les coutures du serre taille pour les cacher ^^

- une paire de googles originales ^^

Bon passons aux photos ! je ne vais pas toooooooooout redécrire ^^ je mets juste les photos d'ensemble ! Elles ne sont pas forcement super niveau couleurs, lumière mais seule avec un petit appareil photo numérique compact et sans trépied ... je pouvais pas forcement faire mieux ><

Je vais, pour chaque position, mettre une photo globale et une plus proche !

PS : je sais je ne souris pas sur toutes les photos mais concentrez-vous le costume hiihihihiihi

Le devant de la tenue !



Vue de 3/4 avec la partie gauche visible



Vue de 3/4 avec la partie droite visible



L'arrière deu costume ... la pièce amovible avec les plumes ... est un peu mal mise car normalement c'est mon chéri qui m'aide mais là j'étais toutes seule du coup les plumes ne sont pas super bien mise et il est un peu trop enfoncé ... je crois ^^


Bon allez je me une photo de près même s'il est mal mis et que je compte rajouter des plumes !!!



Voilà pour les photos du costume !!!

Maintenant parlons du mariage !!! Alors bon c'était tout pourri nia nia nia ... roo mais non c'est pas vrai du tout !!!

On a beaucoup apprécié ce mariage ! C'était original et ça j'aime beaucoup !! Les mariés étaient (enfin ils le sont toujours j'espère ^^) mignons comme tout ! Un buffet .. miam miam je m'en régale encore (note à moi-même un 'pâté' orange ce n'est peut-être pas de la carotte mais du chorizo ahhahahha ) !!! Des gens super, adorables, intéressants et rigolos. Une très bonne ambiance !! Tous le monde se parlait, bougeait et se rencontrait !

Les mariés avec l'aide de leur invité ont fait une petit seynette pour faire des photos pour que chacun ait un petit souvenir de ce moment avec sa tenue ! C'était super sympa ! Bon je viens de percuter qu'avec mon chéri et les amis, on a posé avec les cadres mais pas dans la seynette ... bon c'est pas grave ^^ le principal c'est qu'on s'est bien amusé et que les mariés gardent un excellent souvenir de cette journée !

Photos avec mon chéri ! Je lui ai fait un pantalon pour l'occasion ! Je dois lui faire le gilet qui va avec ^^



Photos avec les topines !!!



Parce que oui même à un mariage ... on arrive pas à rester longtemps sérieuse !!!


Voilà !!!

J'ai tardé mais j'espère que ca en vallait le coup !!!

Ce costume n'est pas tout à fait terminé donc vous risquez de voir de temps en temps un article dessus ^^

J'espère que ce costume vous plaît et qu'il vous inspira peut-être pour d'autres projets ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis aussi preneuse de critique constructive qui pourrait m'amener à m'améliorer :D

J'ai déjà en tête des idées de tenues Steampunk qui réutiliserait des parties de celle-ci (je l'avait prévu comme ca en fait ^^). Pour ne pas laisser un brouillard complet, disons que :

- je mettrais bien le jupon avec une chemise marron et un boléro écru de la mort qui tue

- je mettrais bien la chemise avec une jupe (propablement marron ^^) avec une ceinture/gilet/corsetée en cuir marron :D

Donc je ne manque pas de projets !

A bientôt

33 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page