top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Costume de la Reine Blanche - Acontement 3 : Le costume entier


Et voilà !! Avec un peu de retard dans le post mais mon costume de Reine Blanche est terminé ! Je n'ai pas eu le temps de poster les étapes ... très prise par les costumes et la préparation de la Tea Party !

Dans les précédantes posts j'avais montré le jupon, le faux cuq, le collier ... mais je ne vous ai pas montré le principal ... le manteau de robe ! (et aussi le bijoux de cheveux, la surjupe ...)

Il est en chintz de coton blanc. Il est ouvert par une bande d'agrafes sur le devant, il est baleiné pour suivre au mieux les formes créées par le corset en dessous. Il y a aussi tout un empiècement sur le devant du manteau de robeet aussi un plus simple dans le dos pour mettre en valeur la coubure du dos ! La partie jupe est retroussée et est décorée d'une ligne de points décoratifs.

Il y a aussi une surjupe en polyamide blanc mais ... quand j'ai fait le glaçage des cup cakes je me suis renversée du sirop de framboise dessus :'( du coup sur les premières photos, elle est absente ... mais je vais mettre une photo prise par la photographe où on la voit ^^ Je n'ai pas pu mettre le bijoux dans les cheveux car je n'avais pas de glace ... je n'ai pas eu le temps de faire ma couronne ^^ mais je complèterais après !

Photoooooosss !!!!





J'essaierais de faire des photos des détails à venir !

Il y a aussi le costume du roi blanc !! Bon toujours pas de couronne mais bon ...la couronne ne fait pas le roi !


Voilà j'ai fait un tour rapide ^^

10 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page