top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Pique-niquer, oui !!! Mais il faut une nappe ! - Lubie 1


J'adore les pique-nique !!! Costumes ou pas, j'adore ça !

C'est donc tout naturellement qu'il me fallait une nappe digne de ce nom !!!

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de convainquant, qui me plaisait vraiment !

Je voulais absolument une nappe 'traditionnelle' ! La nappe de pique nique par excellence : la nappe blanche et rouge à carreau !!!

J'ai donc pris 4m de ce tissu, c'était un tissu pour les nappes de cuisine; il est donc anti-tâche mais pas imperméable ! Je l'ai donc doublé d'un tissu imperméable beige!

Et voilà la bête (plus de photos dans Couture > Autres coutures) :


1 vue
Catégories

Article de Blog

bottom of page