top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Bienvenue dans la nouveauté



avatar.png

Bonjour à tous !!!

C'est avec joie que je vous dévoile enfin mon nouveau site internet, comme vous pouvez le voir il intègre un blog, ainsi qu'un nouveau design et quelques petites nouveautés.

En effet, le menu est plus complet et il comprend des sous menus, pour faciliter votre navigation. J'ai rajouté des pages sur les photos pour vous partager les lieux que je découvre et partager ce qui m'inspire. J'ai aussi essayé de développer davantage l'interaction avec vous.

Malheureusement, il n'est pas complet et de nombreuses catégories sont encore à remplir.

Pourquoi avoir fait ce choix?

Parce que sinon j'aurais du attendre encore une durée indéterminée pour le mettre ligne ... donc il se remplira petit à petit !

Ce site n'a aucune prétention mon seul souhait est de partager au maximum, montrer aux gens qu'il est possible de faire pleins de choses. Je tente de faire découvrir des lieux, des techniques. Je partage ici mon univers !

Je vous souhaite une bonne balade sur mon nouveau site !

N'hésitez pas à me transmettre vos remarques !

1 vue
Catégories

Article de Blog

bottom of page