top of page
Suivez-moi aussi  ici :
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest
  • Instagram
Qui suis-je ? 
Curieux ? Cliquez ici !
  • Photo du rédacteurLes Clémentes Créations

Costume princesse indienne steampunk- Acontement 2 : Bracelets suite


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre la suite des bracelets qui agrémenterons pour mon costume de princesse indienne steampunk ! "Quoi ?! Encore ! Mais elle va en faire combien ..." Oui la p'tite voix ... je sais j'en ai déjà montré pleins mais ca n'est pas fini :D

Tout d'abord, je ne vous avez pas montré les trois bracelets que j'ai acheté déjà fait ! Les voici :

Celui de gauche est couleur bronze/doré. Celui du milieu est fait d'un mélange de cuivre et de bronze. Celui de droite c'est un mélange de métal et de perles.

Mais ça n'est pas tout ... il y a plusieurs bracelets que je n'avait pas pris en photos ^^. Il y en a encore un qui n'est pas fini car je ne trouve de ruban en 30mm de large (boubhouhouhou) ....

Ce premier bracelet est composé de perles traditionnelles indiennes. De jolies perles artisanales en verre marron avec une spirale cuivrée dans le verre. Elles sont entourées de deux coupelles couleur cuivre. Entre chacun de ces assemblages, j'ai intercalé une perles du commerce couleur cuivrée. Il ferme par un simple fermoir. J'ai aussi mis une pampille en métal. Elle est assez grosse car les perles le sont elles-même et elle me sert à faire du poids pour que les perles restent bien au dessus du poignet.

Le second bracelet que je vous présente est assez simple .C'est un tissage de perles carrées turquoise entre deux fils de cuir marron. Il ferme avec un bouton. Je suis pas pleinement satisfaite de la 'déco' du fil de cuivre ... histoire à suivre ^^ . J'aimerais aussi faire des motifs sur la face de certaines perles !

Je vais finir cet article par une ouverture ... et oui je n'ai pas fini avec les bijoux ^^. Voici donc la commande pour la suite : colliers et tikka. N'oubliez pas vous pouvez partager et commenter mon article :D

A bientôt !


7 vues
Catégories

Article de Blog

bottom of page